L'Association vous souhaite la bienvenue sur le site de son événement la Marche des Saveurs ! 


CHAVANNES Drôme des collines est une association Loi 1901 s'étant créée en septembre 2019 dont l'objectif est de promouvoir les produits de la Drôme des collines à travers un événement majeur :


La Marche des Saveurs, dont la première édition aura lieu le 23 mai 2021.



Le mot du Président :


Chavannes, petit village situé au cœur de la Drôme des Collines à proximité du Vercors et des Côtes du Rhône, va créer l’Événement le 23 mai 2021 en organisant la Marche des Saveurs.


Dans une ambiance familiale et festive, cette marche gastronomique vous fera découvrir un ensemble de spécialités régionales choisies pour la qualité de leurs produits.


L’Association, composée de 21 membres qui forment le Conseil d’Administration, a pour objectif majeur d’organiser la Marche des Saveurs et de la pérenniser. D’une grande diversité de compétences, elle se répartit en sept commissions qui se sont impliquées immédiatement dans un mode constructif.


Nous tenons à mettre en avant la Mairie qui, par l’intermédiaire de Monsieur le Maire, ses Adjoints et ses Conseillers, ont donné des ondes favorables à cette idée novatrice.


Avec nos amis producteurs, nous serons prêts à recevoir les 500 personnes prévues pour cette journée et nous mettrons tout en œuvre pour que votre passage à Chavannes vous donne l’envie de renouveler l’expérience.


Gérard Audouy


Le mot du Maire :


Chers visiteurs, Bonjour,


Le village de Chavannes, 735 habitants, situé au cœur de la Drôme des Collines, à quelques kilomètres de

Tain l’Hermitage, Romans sur Isère et Valence, est très heureux de vous accueillir pour cette Marche des Saveurs.


Vous découvrirez notre terroir, notre patrimoine bâti et naturel, le site de l’étang du Mouchet au pied du Château du même nom, tout en dégustant des mets servis par les bénévoles de l’Association avec des produits locaux de grande qualité.


Les élus de Chavannes et nombre de ses habitants sont aux côtés de l’Association pour la réussite de cette première édition, le dimanche de Pentecôte 2021, pour accueillir les 500 visiteurs attendus.


Je tiens à saluer la détermination et l’engagement du président fondateur de l’événement, Gérard Audouy, pour mener à bien cet ambitieux projet qui valorise notre village et nos producteurs locaux respectueux de l’environnement.


Espérant vous croiser lors de cette journée, très chaleureusement.


Jacques Pochon